Vous avez envie de passer des vacances actives dans une ambiance sympa ? L’UCPA vous propose des séjours à thèmes sportifs dans plus de 70 centres, en France métropolitaine, aux Antilles et à l’étranger. Un moyen original pour découvrir une région, un pays, une ethnie en choisissant parmi 40 activités sportives en passant par les sports nautiques tels que la voile, le kayak, la plongée sous-marine…, les sports terrestres tels que le golf, le tennis, le ski alpin, ski de fond, ski de randonnée, le surf, la randonnée nordique, les raquettes, l’escalade, l’équitation, la moto trial, la randonnée pédestre…, ou encore les sports d’air tels que le parachutisme, le parapente, le vol à voile (planeur), le vol à moteur…
Attention seuls les séjours d’une semaine complète sont subventionnés dans la limite du prix plafond de 483 €/semaine/personne.
Modalités d’inscription
Pour bénéficiez du subventionnement CAESUG, une pré-inscription doit impérativement être faite auprès du Caesug 1 mois avant le séjour, et pour les séjours de, juillet, août et septembre avant le 10 juin.
A réception de votre bulletin de pré-inscription, nous vous adresserons la procédure à suivre accompagnée du code pour pouvoir vous inscrire à l’UCPA.
Vous ne versez pas d’acompte à l’UCPA (le Caesug ayant passé un accord avec cet organisme).
Le solde vous sera réclamé par le Caesug 30 jours avant le début de votre séjour. Il pourra être réglé à l’aide de chèques vacances pour ceux qui en bénéficient.
Pièces à joindre à votre bulletin de pré-inscription
- Photocopie de votre fiche de paye (des deux conjoints si conjoint inscrit)
- Photocopie livret de famille (si conjoint inscrit)
- 4 pages de votre avis d’imposition 2024 sur les revenus 2023
- Un chèque d’acompte de 100 € par personne à l’ordre du Caesug